FAQ

Quels sont les moyens de livraison ?

Trois options de livraison s'offrent à vous :

- Livraison en point relais ChronoShop2Shop (1 à 2 jours ouvrés)

- Livraison en point relais Mondial Relay (2 à 4 jours ouvrés)

- Livraison par la Poste Colissimo directement dans votre boite aux lettres (2 à 3 jours ouvrés)

Dans combien de temps sera expédié ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour expédier vos colis le plus rapidement possible, sous 1 à 2 jours ouvrés après la validation de votre commande. Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis aura été envoyé.

Comment se passe le click&collect ?

Nous vous contacterons par sms dès que votre commande sera prête pour convenir du retrait. Si vous le souhaitez , nous pouvons convenir d'un point de rendez-vous. 

Mon article ne me covient pas, puis-je le retourner ?

Si vous souhaitez effectuer un retour, rendez-vous (dans un délai de 14 jours) dans un bureau de poste ou sur le site www.laposte.fr (pour un envoie directement depuis votre boite aux lettres) et renvoyez nous votre colis à l'adresse suivante : Milano Collection, 7 rue des pivoines, 25530 Vercel-Villedieu-le-Camp. Nous procèderons à un remboursement dès réception et vérification de votre colis. 

Mon article est trop petit ou trop grand, puis-je l'échanger ?

Nous pouvons procéder à un échange (sous réserve de disponibilité), pour cela merci de nous contacter avant de nous renvoyer votre article. 

Comment puis-je vous contacter ?

La satisfaction de nos clients est primordiale chez Milano Collection. Si vous avez des questions , un problème avec votre commande ou une remarque, n'hésitez pas à nous contacter via notre page contact, nos réseaux sociaux ou par e-mail à l'adresse suivante : milano.collection@outlook.fr . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Prenez soin de vous 🤍