Politique de retour

RETOURS

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Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour retourner votre/vos article(s) et obtenir un remboursement.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Rendez-vous dans un bureau de poste ou sur le site www.laposte.fr (pour un envoie directement depuis votre boite aux lettres) et renvoyez nous votre colis à l'adresse suivante : Milano Collection, 7 rue des pivoines, 25530 Vercel-Villedieu-le-Camp. MERCI DE REMPLIR ET DE GLISSER A L'INTERIEUR DE VOTRE COLIS LA FICHE RETOUR QUE VOUS AVEZ RECU AVEC VOTRE COMMANDE.

Nous pouvons procéder à un échange (sous réserve de disponibilité, nous vous renverrons l'article gratuitement), pour cela tout est indiqué sur la fiche retour que vous recevrez avec votre commande.

Les articles en promotion ne sont pas remboursable, échange possible sous réserve de disponibilité.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

 

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Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : milano.collection@outlook.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.